Chez M.O.B., le burger se met au vert

Ouvert depuis le 7 juin 2013 dans l’enceinte de la très branchée « Cité de la Mode et du Design » sur les quais d’Austerlitz, le M.O.B. from Brooklyn est le premier restaurant de type « fast-food » 100% vegan de la capitale. Alors et si on testait le burger végétarien ?

A tout juste 26 ans, Medhi est le manager de « M.O.B. from Brooklyn », la première enseigne de fast-food 100% végétarienne et vegan lancée à Paris en juillet dernier par le pape des nuits branchées Cyril Aouizerate, déjà à l’initiative du Mama Shelter et de La Flèche d’Or.

Situé dans le repère des modeux de la capitale, la Cité de la Mode et du Design, il propose une carte de burgers, hot-dog et autres sandwichs sans viande, ni lait, ni oeufs, une hérésie pour les amateurs de fast-food ? Pas si sûr !

 

« C’est l’esprit du burger sans manger de viande »

Fondé à Brooklyn, New York par Cyril Aouizerate, le fast food végétarien M.O.B a espère convaincre les puristes du « sans viande » mais pas que. Nous avons demandé leur avis aux clients, végétariens mais aussi des viandards invétérés. Impressions.

© en collaboration avec Clara Lemaire

 

J’ai testé pour vous 

Elle (en l’occurrence moi !) ne jure que par les vrais burgers à l’Américaine, ceux dont les tranches de steak sont bien épais et cuits juste comme il faut au grill. Elle teste tous les nouveaux restaurants burger de la capitale en espérant retrouver le goût de ceux qu’elle a mangé aux Etats Unis. Notre « journaliste-viandarde » a testé le veggie burger de M.O.B from Brooklyn. Alors bien ou bien ?

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s